mardi 15 décembre 2009

Complément d'information

J'ai grand plaisir à contribuer à la réflexion de Nadine Morano sur l'identité française. Et plus nous serons nombreux à réfléchir, mieux nous avancerons, c'est sûr.
Alors voici mes premières contributions, n'hésitez pas à compléter !

"Ce que je veux d'un rocker français quand il aime son pays, c'est qu'il joue de la belle musique traditionnelle, qu'il ne chante pas en anglais et ne porte pas la banane."


"Ce que je veux d'un curé intégriste français quand il aime son pays, c'est qu'il fasse ses processions avec l'humble discrétion qui sied à ce genre d'affaires, qu'il ne chante pas en latin et qu'il ne porte pas la soutane, même à l'endroit."


"Ce que je veux d'un Secrétaire d'État français quand il aime son pays... Heu... Qu'est-ce que je veux d'un Secrétaire d'État français quand il aime son pays ?... Je sais pas trop, en fait..."

Aucun commentaire: